Logo-sweating-color-dark

réservation

06 84 53 32 01

Soin réservé exclusivement aux femmes

LE déroulé

d’une séance

le soin sweating paris page

Principe du déroulé du soin

La séance dure 1h15 pendant ce temps vous vous relaxez en écoutant de la musique zen dans une ambiance tamisée aux effluves envoûtantes.

Après vous avoir accueillie avec une infusion à la rose impérial, nous enduisons votre corps d’huiles essentielles aux actifs puissants sélectionnées pour leur propriétés drainantes et amincissantes.

A la suite de cette étape vous serez enveloppée d’un film transparent puis d’une couverture chauffante à infrarouge en vue de provoquer la sudation et permettre une détoxification en profondeur du corps grâce aux actifs qui vont pénétrer jusqu’au cœur du panicule adipeux (cellules graisseuses).

Au même moment l’eau, la graisse et les toxines qui alourdissent votre corps commence à s’éliminer pendant que vous poursuivez votre relaxation.

Au bout de 35 minutes, la thermosudation se termine, l’enveloppe de film transparent est délicatement retiré et votre corps soigneusement épongé.

A la suite de cette étape vous allez être massée pendant 20 à 25 minutes. Ce massage combine pétrissage et palper-rouler en ciblant les zones à capitons (cuisses, hanches, fesses et poignées d’amour).
Ce puissant modelage consiste à exercer une succession de pressions/dépressions sur les zones traitées pour décoller le tissu adipeux du derme. Il se pratique avec les huiles essentielles Sudatonic+. Celles-ci appliquées en fin de séance augment l’action sur les graisses de réserve.

Infusion et fruits vous seront servis après le soin.
Vous pourrez à votre guise prendre une douche toutefois il est conseillé de ne pas se doucher après la séance étant donné que les actifs continuent à agir durant toute la journée.

Recommandations :

Pour toutes celles qui souhaitent mincir et obtenir des résultats significatifs, il est recommandé de faire au minimum 8 à 10 séances à raison de 1 à 2 séances par semaine, puis 1 séance par mois en entretien.
Pour celles qui souhaitent uniquement la détox et le bien-être, il est recommandé de faire 1 à 2 séances par mois.
La régularité s’impose et va déterminer l’efficacité du soin.